Une petite faim ? Je ne sais pas vous, mais je n'arrête pas de tester plein de recettes ! Avant de commencer à commencer c'est de s'assurer d'avoir tous les ingrédients et hop ! le tour est joué !
Le blog tire sa révérence, mais l’aventure continue !
Le monde du web change : entre les frais techniques qui grimpent et l’IA qui transforme notre façon de créer du contenu, j’ai décidé de simplifier les choses pour me concentrer sur l’essentiel : VOUS.
Je ferme donc officiellement le blog pour tout basculer sur mes réseaux sociaux. Plus de proximité, moins de technique !
Pour ne rien louper, assurez-vous de me suivre ici sur Instagram et sur ma page Facebook.
Merci pour toutes ces années de lecture, et on se dit à très vite pour la suite !
Mary